L’or expresso Onyx noir (concours inside)

J’ai gagné récemment à un jeu concours 3 bons d’achat pour des dosettes L’or expresso Onyx noir

mais comme elles ne sont pas compatibles avec ma machine, j’ai décidé de vous les faire gagner

Image

Il y aura 2 gagnants:

le premier gagnant recevra 2 bons d’une valeur de 3.49€  (soit 6.98€)

le second gagnant recevra 1 bon d’une valeur de 3.49€

Les bons sont valables jusqu’au 31/08/2014

Pour participer:

simplement un commentaire sous cet article

chances supplémentaires:

-si vous me suivez sur Hellocoton: +1 me donner votre pseudo

– si vous partagez sur les réseaux sociaux: +1 par partage ( me donner les liens)

Le jeu durera jusqu’au dimanche 20 octobre et les gagnants seront désignés via Random

28 réflexions sur “L’or expresso Onyx noir (concours inside)

  1. bonjour,

    un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . Trés sympa de nous offrir ces bons . une bonne journée

Laisser un commentaire

